Parfaite alternative sans produits laitiers

La crème de noix de coco Cha's Organics est parfaite pour la cuisine de tous les jours et comme substitut non laitier à la crème épaisse. Ce produit merveilleusement polyvalent ajoute une texture crémeuse et une subtile saveur de noix de coco aux soupes, smoothies, desserts et autres. Idéal pour les pâtisseries végétaliennes, les crêpes moelleuses et les lattes parfaitement moussés.

Ingrédients

Noix de coco biologique, eau

Responsabilité environnementale et sociale

Les noix de coco utilisées dans la crème de coco Cha's Organics sont récoltées dans des vergers biologiques régénératifs du Sri Lanka et achetées aux conditions du commerce équitable. Ces noix de coco sont cultivées dans le respect de la terre, en utilisant des pratiques agricoles traditionnelles respectueuses du climat qui favorisent la biodiversité, régénèrent des sols sains et protègent l'environnement, sans utiliser d'engrais chimiques ni de pesticides.

La première crème de noix de coco équitable à être vendue au Canada. Le commerce équitable assure une meilleure situation aux agriculteurs en leur garantissant un prix plus élevé pour leurs récoltes et une prime équitable qui profite à leurs communautés en soutenant des projets tels que l'accès à l'eau potable, l'amélioration des infrastructures et l'achat de fournitures scolaires.

Bien-être des animaux

La crème de noix de coco Cha's Organics est un substitut pratique sans produits laitiers qui permet de réduire la consommation de produits d'origine animale. Elle protège également les animaux d'une autre manière. Un pour cent des ventes de ce produit est reversé pour aider à protéger les éléphants sauvages en atténuant le conflit homme-éléphant au Sri Lanka. En s'associant à des organisations qui facilitent la coexistence pacifique des humains et des éléphants dans les zones rurales du Sri Lanka, Cha's Organics sauve les éléphants tout en renforçant les communautés et en protégeant l'environnement. De plus, Cha's Organics garantit que les noix de coco utilisées dans sa crème de coco ne sont jamais cueillies par des singes.

Normes de qualité

    • Biologique
    • Commerce équitable
    • Végétalien
    • Sans gluten
    • Sans produits laitiers
    • Sans gomme
    • Casher
    • Sans OGM
    • Sans conservateur
    • Sans sulfite
    • Sans sucre ajouté
    • Boîte sans BPA

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review
Gauche Continuer à magasiner
Votre commande

Votre panier est vide

Perfect dairy free alternative

Cha’s Organics Coconut Cream is perfect for everyday cooking and as a non-dairy substitute for heavy cream. This wonderfully versatile product adds a creamy texture and subtle coconut flavour to soups, smoothies, desserts and more. Great for vegan baking, fluffy pancakes and perfectly foamed lattes.

Ingredients

organic coconut, water

Environmentally & Socially Responsible

The coconuts used in Cha's Organics Coconut Cream are harvested from regenerative organic orchards in Sri Lanka and sourced on Fair Trade terms. These coconuts are cultivated with respect for the land, using climate smart traditional farming practices that promote biodiversity, regenerate healthy soil and protect the environment, without the use of chemical fertilizers or pesticides.

The first Fair Trade coconut cream to be sold in Canada. Fair Trade ensures a better deal for farmers by guaranteeing a higher price for their crops and a Fair Trade premium which benefits their communities by supporting projects like clean water access, improved infrastructure and the purchase of school supplies.

Animal Welfare

A convenient dairy free swap to reduce consumption of animal products, Cha’s Organics Coconut Cream also protects animals in other ways. One percent of the sales of this product are donated to help protect wild elephants by mitigating the human-elephant conflict in Sri Lanka. By partnering with organizations that facilitate the peaceful coexistence of humans and elephants in rural Sri Lanka, Cha's Organics is saving elephants while strengthening communities and protecting the environment. What's more, Cha's Organics guarantees that the coconuts used in their Coconut Cream are never picked by monkeys.  

Quality Standards
  • Organic
  • Fair Trade
  • Vegan
  • Gluten Free
  • Dairy Free
  • Gum Free
  • Kosher
  • Non-GMO
  • Preservative Free
  • Sulphite Free
  • No added sugar
  • BPA-free can

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review
Left Continue shopping
Your Order

You have no items in your cart