Parfaite alternative sans produits laitiers.

La crème à fouetter à la noix de coco de Cha's Organics est la parfaite alternative sans produits laitiers à la crème à fouetter épaisse. Un changement de jeu pour les desserts sans produits laitiers, végétaliens et keto, ce produit merveilleusement polyvalent fouette parfaitement à chaque fois, sans avoir besoin de séparer la crème au préalable. Idéal pour les mousses et les glaçages végétaliens, les shortcakes aux fraises et bien plus encore. Une texture incroyablement crémeuse avec des pics fermes garantis en utilisant un batteur électrique. Il suffit de refroidir, de fouetter et de servir.

Ingrédients

noix de coco biologique, eau, fécule de tapioca biologique.

Responsabilité environnementale et sociale

Les noix de coco utilisées dans la crème à fouetter à la noix de coco de Cha's Organics sont récoltées dans des vergers biologiques régénératifs du Sri Lanka et achetées dans le cadre du commerce équitable. Ces noix de coco sont cultivées dans le respect de la terre, selon des pratiques agricoles traditionnelles respectueuses du climat qui favorisent la biodiversité, régénèrent des sols sains et protègent l'environnement, sans utiliser d'engrais chimiques ni de pesticides.

La première crème fouettée à la noix de coco équitable à être vendue au Canada. Le commerce équitable assure une meilleure situation aux agriculteurs en leur garantissant un prix plus élevé pour leurs récoltes et une prime équitable qui profite à leurs communautés en soutenant des projets tels que l'accès à l'eau potable, l'amélioration des infrastructures et l'achat de fournitures scolaires.

Bien-être des animaux

La crème à fouetter à la noix de coco de Cha's Organics est un substitut pratique sans produits laitiers qui permet de réduire la consommation de produits animaux. Elle protège également les animaux d'une autre manière. Un pour cent des ventes de ce produit est reversé pour aider à protéger les éléphants sauvages en atténuant le conflit homme-éléphant au Sri Lanka. En s'associant à des organisations qui facilitent la coexistence pacifique des humains et des éléphants dans les zones rurales du Sri Lanka, Cha's Organics sauve les éléphants tout en renforçant les communautés et en protégeant l'environnement. De plus, Cha's Organics garantit que les noix de coco utilisées dans sa crème de coco ne sont jamais cueillies par des singes. 

Mode d'emploi

Comme ce produit est 100 % pur, sans gommes ni stabilisateurs ajoutés, il fondra lorsqu'il sera exposé à des températures chaudes.
Pour un résultat optimal, placez la canette de crème fouettée à la noix de coco au réfrigérateur pendant au moins 4 heures avant de l'utiliser. Déposez le contenu solide dans un grand bol et fouettez-le avec un batteur électrique jusqu'à ce qu'il forme des pics fermes.
La crème est meilleure lorsqu'elle est utilisée froide, gardez-la au frais jusqu'au moment de la servir.

Normes de qualité
  • Biologique
  • Commerce équitable
  • Végétalien
  • Sans gluten
  • Sans produits laitiers
  • Sans gomme
  • Casher
  • Sans OGM
  • Sans conservateur
  • Sans sulfite
  • Sans sucre ajouté
  • Boîte sans BPA

Customer Reviews

Based on 7 reviews Write a review
Gauche Continuer à magasiner
Votre commande

Votre panier est vide

Perfect dairy free alternative.

Cha’s Organics Coconut Whipping Cream is the perfect dairy free alternative to heavy whipping cream. A game changer for dairy free, vegan and keto desserts, this wonderfully versatile product whips perfectly every time with no need to separate the cream first. Great for vegan mousse and frosting, strawberry shortcake and more. Incredibly creamy texture with guaranteed stiff peaks when using an electric beater. Just chill, whip and serve.

Ingredients

organic coconut, water, organic tapioca starch.

Environmentally & Socially Responsible

The coconuts used in Cha's Organics Coconut Whipping Cream are harvested from regenerative organic orchards in Sri Lanka and sourced on Fair Trade terms. These coconuts are cultivated with respect for the land, using climate smart traditional farming practices that promote biodiversity, regenerate healthy soil and protect the environment, without the use of chemical fertilizers or pesticides.

The first Fair Trade coconut whipping cream to be sold in Canada. Fair Trade ensures a better deal for farmers by guaranteeing a higher price for their crops and a Fair Trade premium which benefits their communities by supporting projects like clean water access, improved infrastructure and the purchase of school supplies.

Animal Welfare

A convenient dairy free swap to reduce consumption of animal products, Cha’s Organics Coconut Whipping Cream also protects animals in other ways. One percent of the sales of this product are donated to help protect wild elephants by mitigating the human-elephant conflict in Sri Lanka. By partnering with organizations that facilitate the peaceful coexistence of humans and elephants in rural Sri Lanka, Cha's Organics is saving elephants while strengthening communities and protecting the environment. What's more, Cha's Organics guarantees that the coconuts used in their Coconut Cream are never picked by monkeys.

 

How to use

As this product is 100% pure with no added gums or stabilizers, it will melt when exposed to warm temperatures.

For optimal results, place the can of coconut whipping cream in the fridge for at least 4 hours prior to use. Scoop solid contents into a large bowl and whip with an electric mixer until stiff peaks form. 

Best when used cold, keep chilled until ready to serve.


Quality Standards
  • Organic
  • Fair Trade
  • Vegan
  • Gluten Free
  • Dairy Free
  • Gum Free
  • Kosher
  • Non-GMO
  • Preservative Free
  • Sulphite Free
  • No added sugar
  • BPA-free can

Customer Reviews

Based on 7 reviews Write a review
Left Continue shopping
Your Order

You have no items in your cart

English
English