Parfaite alternative sans produits laitiers

Le lait de coco léger Cha's Organics est parfait pour la cuisine de tous les jours et comme substitut non laitier au lait ou à la crème. Ce produit merveilleusement polyvalent ajoute une texture crémeuse et une subtile saveur de noix de coco aux soupes, smoothies, currys et autres. Idéal pour la cuisson végétalienne et les crêpes moelleuses ou avec les céréales du petit-déjeuner.

Ingrédients

Noix de coco biologique, eau

Responsabilité environnementale et sociale

Les noix de coco utilisées dans le lait de coco léger Cha's Organics sont récoltées dans des vergers biologiques régénératifs du Sri Lanka et achetées aux conditions du commerce équitable. Ces noix de coco sont cultivées dans le respect de la terre, selon des pratiques agricoles traditionnelles respectueuses du climat qui favorisent la biodiversité, régénèrent des sols sains et protègent l'environnement, sans utiliser d'engrais chimiques ni de pesticides.

Le premier lait de coco équitable à être vendu au Canada. Le commerce équitable assure une meilleure situation aux agriculteurs en garantissant un prix plus élevé pour leurs récoltes et une prime de commerce équitable qui profite à leurs communautés en soutenant des projets tels que l'accès à l'eau potable, l'amélioration des infrastructures et l'achat de fournitures scolaires.

Bien-être des animaux

Le lait de coco léger Cha's Organics est un substitut pratique sans produits laitiers qui permet de réduire la consommation de produits d'origine animale. Il protège également les animaux d'autres manières. Un pour cent des ventes de ce produit est reversé pour aider à protéger les éléphants sauvages en atténuant le conflit homme-éléphant au Sri Lanka. En s'associant à des organisations qui facilitent la coexistence pacifique des humains et des éléphants dans les zones rurales du Sri Lanka, Cha's Organics sauve les éléphants tout en renforçant les communautés et en protégeant l'environnement. De plus, Cha's Organics garantit que les noix de coco utilisées dans son lait de coco léger ne sont jamais cueillies par des singes.

Normes de qualité
  • Biologique
  • Commerce équitable
  • Végétalien
  • Sans gluten
  • Sans produits laitiers
  • Sans gomme
  • Casher
  • Sans OGM
  • Sans conservateur
  • Sans sulfite
  • Sans sucre ajouté
  • Boîte sans BPA

 

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review
Gauche Continuer à magasiner
Votre commande

Votre panier est vide

français
français

Perfect Dairy Free Alternative

Cha’s Organics Light Coconut Milk is perfect for everyday cooking and as a non-dairy substitute for milk or cream. This wonderfully versatile product adds a creamy texture and subtle coconut flavour to soups, smoothies, curries and more. Great for vegan baking and fluffy pancakes or with breakfast cereal.

Ingredients

Organic coconut, water

Environmentally & Socially Responsible

The coconuts used in Cha's Organics Light Coconut Milk are harvested from regenerative organic orchards in Sri Lanka and sourced on Fair Trade terms. These coconuts are cultivated with respect for the land, using climate smart traditional farming practices that promote biodiversity, regenerate healthy soil and protect the environment, without the use of chemical fertilizers or pesticides.

The first Fair Trade coconut milk to be sold in Canada. Fair Trade ensures a better deal for farmers by guaranteeing a higher price for their crops and a Fair Trade premium which benefits their communities by supporting projects like clean water access, improved infrastructure and the purchase of school supplies.

Animal Welfare

A convenient dairy free swap to reduce consumption of animal products, Cha’s Organics Light Coconut Milk also protects animals in other ways. One percent of the sales of this product are donated to help protect wild elephants by mitigating the human-elephant conflict in Sri Lanka. By partnering with organizations that facilitate the peaceful coexistence of humans and elephants in rural Sri Lanka, Cha's Organics is saving elephants while strengthening communities and protecting the environment. What's more, Cha's Organics guarantees that the coconuts used in their Light Coconut Milk are never picked by monkeys.

Quality Standards
  • Organic
  • Fair Trade
  • Vegan
  • Gluten Free
  • Dairy Free
  • Gum Free
  • Kosher
  • Non-GMO
  • Preservative Free
  • Sulphite Free
  • No added sugar
  • BPA-free can

 

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review
Left Continue shopping
Your Order

You have no items in your cart